SoTNW ou changement de gameplay

29 05 2008

Bonsoir, j’ai décidé de vous parler un peu de Sword of the new world (SOTNW) car pour moi il vaut le détour.

Je ne l’ai pas testé au hl, je ne sais pas ce qu’il a dans le ventre après des centaine d’heures mais en tout cas pour les première je fut conquis, comme les conquistadores l’on fait avec le « new world ».

Tout d’abords parlons de l’aspect du jeu. Graphiquement superbe il pourrait rivaliser avec Guild wars, les décors sont splendides et assez réalistes (ports, villes et forêts) et les animations plutôt convainquantes que ça soit par la magie, le corps à corps ou le tir. Les monstres sont eux aussi plutôt bien fait, mais on appréciera surtout le style des personnages, même petit lvl ils seront très soignés au niveau des tenus.

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Meme lvl 1 on peut dire que ma famille en jette. 

 

En ce qui concerne le gameplay même si je n’ai pas beaucoup testé, on notera que vous contrôlerez jusqu’à 3 personnages simultanément, membres à part entière de votre famille que vous créerez au début du jeu.
Et c’est la que tout change, car si d’habitude les MMORPG s’attardent à booster en lvl ou en équipement votre personnage, là il s’agit de votre team/famille. Cela donne une nouvelle dimension au rpg, et surtout au niveau tactique puisque les skills seront choisis pour compléter votre team et non pouvoir xp seul par exemple.
Le jeu ressemble donc à ce niveau à Baldurs Gate pour les connaisseurs, et s’apparente un peu à un jeu de stratégie mais en moins compliqué et moins casse tête, à vous de tester.

 

Speedyscout 


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