Concours blizzard

7 06 2008

On voit que le MMORPG rapporte, de nombreux jeux fleurissent, d’autres deviennent gratuits… Mais en ce moment, c’est blizzard qui attire mon attention avec ses nombreux concours et organisations.

 

 

lofo compétition tournoi aène wow world of warcraft mmorpg

Dernièrement, blizzard organise ses tournois d’arène, étant devenue le pilier (principale raison pour laquelle j’ai arreté Wow), l’entreprise se démène pour que le jeu prenne place dans le monde du Sport électronique.
Pour ceux qui ne connaissent pas, étant considéré comme une sorte de fast food du pvp, ces arènes opposent 2, 3 ou 5 joueurs de chaque côté dans un arène dans un combat à durée variable, pour augmenter sa cote qui elle, permet d’acquérir des objets de plus en plus puissants.
La dernière trouvaille de l’entreprise se centre donc dans l’organisation d’un tournoi à 15 euro la place en 3c3 avec des personnages pré équipés. Blizzard met bien en avant ses récompenses, jusqu’à 200 000 $ qui se doit d’être alléchante.

 

 

 wow wwi worlf of warcraft world wide internationalCet évènement, en plus d’être annoncé sur leur site, sera présenté bien évidamment au World wide international, un gros évenement :

- Communiqué de presse ici ;

- Présentation de l’évènement ici.

Vu la grosseur du salon, et de l’impact qu’il a, on se sent un peu exclu lorsque l’on y va pas. En tout cas, il leur permettra de faire un gros coup de pub et de ravir bien des fans. Car il permettra de tester Starcraft 2 ainsi que l’addon WOTLK, de quoi faire des envieux.
Enfin ce salon organisera de nombreux concours que vous pourrez retrouver ici, voici deux petites images de deux superbes costumes réalisés par Aube sur la gauche, et Noth sur la droite :

costume paladin elfe de sang wow wwi worlf of warcraft world wide international costume tabar hordewow wwi worlf of warcraft world wide international

 

Mais le geant du MMORPG ne s’arrete pas là, il poursuit dans les organisations avec La foire de sombrelune, festival sympatique et convivial dans l’univers de blizzard (le Jeu de Carte à Collectionner et Wow principalement), pour faire découvrir ses produits, mais surtout pour ravir ses fans (sans oublier la motivation lucrative bien entendu).

 wow foire de sombrelune worlf of warcraft mmorpg

Enfin de compte, on voit bien que l’entreprise c’est créé un nom et une réputation qui sera dur à battre. Car même l’arrivée de nouveau MMORPG comme AOC ou WAR, ne détronnera surement pas ce jeu, déjà fortement apprécié.

Speedyscout


Actions

Informations



Laisser un commentaire




GTA V : Sequel of Vice City |
Un nom sur un visage |
TEAM REQUIEM |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pokémonaide
| gtasequel
| Equipe des ZEN