Test Archlord

Bonjour, aujourd’hui nous avons essayé Archlord. Un MMORPG de chez codemaster devenu free to play, tout comme Rf online.

archlord mmorpg gratuit jeu en ligne jeux logo

Dès le début je n’ai pas accroché, le moteur graphique est vieux et ce qui en résulte est assez pauvre. Dans les villes on se sent pas trop mal, même si elles se cantonnent à de bêtes pnj placés à côté de leurs maisons. Mais en tout cas dès qu’on en sort on tombe sur le modèle coréen, des plaines immenses et vides de décors peuplés de monstres aussi moches qu’elles.


archlord mmorpg gratuit jeu en ligne jeux logo

Une manifestation d’araignés anti OGM ?

Tout ça pour vous dire de base que c’est un jeu de farming, on va taper du monstre à la chaine pour gagner du lvl avec de maigres compétences (la première au niveau 5). Les animations de combats sont pauvres et la personnalisation tout aussi pauvre de son personnage fait qu’on ne s’attache pas du tout à l’avatar, on ne peut pas non plus choisir féminin/masculin pour les 8 classes disponibles. Et oui seulement 8 classes et encore c’est un bien grand mot puisque à part votre apparence le reste est pareil, ne comptez pas sur les skills pour vous différencier des autres, il y en a très peu.

Finalement le seul principe innovant du jeu est l’Archlord, qui sera le « maitre du jeu ». Il fera entre autre la pluie et le beau temps (si si je ne plaisante pas !), qui ne sert strictement à rien si ce n’est à frimer devant les elfettes, mais il sera également escorté de pnj, sur un dragon… En gros rien de bien utile.
Une autre innovation réside dans le pvp, vous pouvez attaquer n’importe qui en dehors des villes, mais si vous vous acharnez sur les petits lvl, votre tête sera mise à prix. Mais ne croyez pas que vous pourrez tuer les « mis à prix » pour la récompense, non non, seulement les pnj, ce qui donc ne sert absolument à rien.

archlord mmorpg gratuit jeu en ligne jeux
Et ouais vous voici dans le Bronx médiéval !

Finalement Archlord est un jeu sans intérêt, il vous pousse à devenir le lord (de l’ennui ?) mais au bout de combien d’heures de farming barbantes et inutiles… Je vous le déconseille donc fortement, même s’il est gratuit et en Français, vous perdrez votre temps dans un univers morne, inintéressant et bourré de bugs. Comprenez donc que je n’ai absolument pas l’intention d’aller chercher plus loin et de poursuivre sur ce jeu dénué totalement d’intérêts.

Speedyscout

Laisser un commentaire




GTA V : Sequel of Vice City |
Un nom sur un visage |
TEAM REQUIEM |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pokémonaide
| gtasequel
| Equipe des ZEN