Test dream of mirror online

Bonsoir, j’ai poursuit l’aventure DOMO en jouant un doctor, le nom est assez transparent puisque je soigne et je buff mes congénères.

Pour vous donner mon avis, le jeu est joli graphiquement, c’est du sell shading ce qui donne un aspect manga kawai i, les animations sont fluides même si certaines races se déplacent bizarrement. Les rendus des buffs sont originaux aussi, ainsi que certains skills de combats, mais rien de transcendant. Au niveau du gameplay c’est plutôt agréable. Vous avez beaucoup de quêtes dont deux principales qui différent en fonction d’une réponse donnée à un pnj au début du jeu. Elles sont variées et souvent conduisent à un boss à vaincre en groupe, et c’est là que je vais vous parler du nerf du jeu : Le social. Le jeu pousse à fond dans les relations, tout d’abord avec trois interactions, les mariages, les amis et les maitres/disciples. Les premiers, en dehors de vous donner un amour joliment pixélisé, vous permettent d’utiliser des skills de combats, tout comme les autres types de relations. Pour se faire vous devrez récolter des dreamstones, que vous donnerez à un pnj en echange de la création du lien, qui augmentera au fur et à mesure des combats. Je vous épargne la déscription des guildes et party, présentes dans tout MMORPG.

domo gametribes mmorpg gratuit jeu en ligne jeux

Je soigne même le colé »rat ».

Il y a beaucoup de classes dans DOMO et très différentes, épéiste, mercenaire, docteur, musicien, roublard, chaman, magicien et fencer (une sorte de guerrier spécialisé dans l’aoe). Ces dernières étant toutes utile dans une party (l’épeiste fera de gros dégâts tout comme le chaman et le magicien, le docteur et le musicien bufferont…).
Mais ce qui change surtout dans DOMO c’est que vous pouvez être toutes ces classes avec un seul personnage, en effet vous avez un lvl par carrière que vous pouvez changer via un pnj, ce qui est très pratique puisque vous n’avez pas besoin de vous transférer argent/items… Vous pouvez également conserver certains skills même si vous changez de job, ce qui donne lieu à certaines combo et autres mécaniques.
En ce qui concerne l’artisanat, il est fait à partir de votre job de base le citizen (citoyen). Vos points de skills permettrons d’augmenter vos skills de production, qui consistent à vous poser dans une region et tout se fera automatiquement en utilisant le skill durant des heures sans votre intervention. Ce qui veut dire que même quand vous ne pouvez pas jouer, vous pouvez mettre votre personnage à récolter pour faire des sous sous. L’alchimy fonctionne différemment, car c’est elle qui produit tout les items du genre armure, armes et autres.

Un dernier point positif concerne le vol, vous pouvez vous mettre sur votre arme (n’importe laquelle) et voler dessus, mais vous devrez atterrir sur des points d’atterrissages prévus.

On commence avec comme point négatif les mises à jours (maj), constamment dans la ville principale nommée Eversun city, il y a des majs qui empêchent l’accès à la ville. Ceci pose de gros problèmes tout d’abord pour les premières quêtes qui se passent dedans, et le pire c’est que si c’est votre point de rez comme au début, vous recussitez sur place pour parfois vous faire tuer un boucle (sauf si par hasard vous êtes docteur :p).
Un autre problème se situe dans les pets, en effet ils assez utiles, ils permettent d’aller plus vite à xp en vous aidant au combat, mais sont indispensables à un type de musiciens, qui buff leur pets et le font combattre. Mais ils s’obtiennent grâce aux cash shop moyennant de l’agent réel, du coup en ville ont peut les acheter aux joueurs mais à des prix exorbitants.

Au final je pense que c’est un des meilleurs Free to play du moment, avec de nombreuses quêtes il permet de casser le grind, ses nombreuses classes permettent de jolis combos et son artisanat augmente la durée de vie du jeu. Le jeu est aussi très accès sur la communauté, ce qui « oblige » à faire des rencontres.

Speedyscout

Laisser un commentaire




GTA V : Sequel of Vice City |
Un nom sur un visage |
TEAM REQUIEM |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pokémonaide
| gtasequel
| Equipe des ZEN