Test Rising Force Online

Voila j’ai atteint le lvl 23 non sans peine. Du au fait des maigres explications techniques comme sur la plupart des mmorpg. Je commence donc mon test personnel provisoire…

Impression générale :
Que c’est bôôôôôô !!! C’est la première impression que l’on a lors du début dans la ville Accretiane ou je me tiens. Des bâtiments new design, des joueurs brillants de milles feux, des bazooka a faire péter le New Jersey et enfin vous : Pauvre peon sobre comme un rat dans une boutique de diamant. C’est comme ca, on est noob, va donc falloir se stuffer.

rf online rising force codemaster mmorpg gratuit jeu en ligne jeux
Si si, à la base j’étais une machine à laver.

Redevenons plus sérieux. Rising force online est beau par son aspect mais n’atteint pas des sommets graphiques, sauf peut etre pour les personnages qui sont plutôt chatoyants. Surtout lorsque vous vous aventurez au delà de la ville, vous êtes dans un désert… désertique. En effet vous irez xp (au moins jusqu’au lvl 23) dans des zones dénuées de détails. ce défaut est souvent démentis par les joueurs expliquant que c’est un mal nécessaire du au pvp de masse. Ouep enfin pour l’instant la masse…. Les combats sont sympa, je n’accroche pas le monster bashing d’habitude mais la il y a un je ne sait quoi, un truc qui fait que l’on passe de longues heures de farming pour quelques % d’xp, etrange mais agréable.

Votre personnage obtient des stats en fonction de son jeu. Je m’explique : si vous frappez au corps à corps, vous gagnez des Pt melee et si vous tirer avec une arme a feu vous gagnez des Pt ranged. Logique me direz vous, n’empêche que c’est pas très courant.
Mais ces Pt posent problèmes car ils doivent tous être plus ou moin montés (le ranged augmente la vitesse de course par exemple) du coup je me suis retrouvé a farmer des longues heures a coup de Rocket launcher, un peu déstabilisant pour un warrior…
Il est est de même pour les skills, lorsqu’on utilise un skill, on gagne des lvl, et lorsqu’on a 30 pts en skill de base, on passe au niveau supérieur. Ce système du coup empêche le plvl, héhéhé dommage.

On m’a appris que le coeur du jeu se situe dans le pvp de masse qui permet de contrôler une mine, très utile pour l’upgrade et le crafting d’item. Vous aurez opposition entre les 3 races disponibles au début : Cora, Bellato et Accretia. Une fois la mine sous contrôle, le gardien vous protégera, vous laissant libre court au minage jusqu’à la prochaine war. Seulement voila, avant le lvl 30 c’est os par 90% des joueurs. Conclusion pas de palpiton avant le lvl 30, dommage…

Les MMORPG coreen on compris que les joueurs appréciaient les quêtes, cependant la poignée de quêtes que vous obtenez est vraiment dérisoire. Tout d’abord elles ne suffisent pas a faire votre lvl, en effet on obtient pas mal de % d’xp, mais pas assez pour upper. En revanche de belles récompenses vous attendent (un set d’armure complet parfois). Par contre, le jeu étant dans un univers high tech utilise les dernières technologie en matière de communication, les quêtes défileront donc dans votre journal sans besoin de se mouvoir tout comme pour les rendre ce qui dénigre bien l’intérêt, dommage.

rf online jeu en ligne jeu gratuit mmorpg

La communauté, Française du moins, est assez peu présente avant le lvl 30 du fait que les guildes ne s’intéressent pas au recrutement auparavant. Du coup vous rencontrez quelques joueurs par ci par là souvent cosual ce qui ennuie un peu, heureusement que les lvl montent vite. Ceci dit les joueurs ne refusent jamais de répondre a des questions ce qui motive à atteindre une de ces guildes qui ont l’air ma fois forts sympathiques.

Pour le moment je ne me suis pas renseigné sur le crafting car il est peu accessible avant ce fameux lvl 30…

Finalement je me demande si cela vaut vraiment le coup d’atteindre ce lvl 30. En attendant je trouve le jeu assez pauvre et plutôt triste, surtout quand la communauté vous laisse de côté avant un certain lvl. Mais heureusement l’xp passe bien surtout si vous choppez des « doubles weapons ».
Sur ce je vous laisse, j’ai quelques Pt à monter moi !

Speedyscout

Laisser un commentaire




GTA V : Sequel of Vice City |
Un nom sur un visage |
TEAM REQUIEM |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pokémonaide
| gtasequel
| Equipe des ZEN