Test Zu online

Zu online, jeu coréen de IGG (internet gaming gate) auteur entre autres de Tales of pirates ou Angels online, réputés pour êtres des MMORPG du type monster bashing. Zu online va t-il se différencier ?

Tout d’abord lorsque vous creez un personnage, vous devez choisir un signe astral chinois (tigre, dragon, lion…), ce sera votre fantôme lorsque vous mourrez, plutôt original.
Au niveau des classes il n’y en a que 4 malheureusement. Swordman se battant en dirigeant son épée magiquement, Sun warrior qui est un imposant guerrier, Moon bean qui est une servante de la lune et enfin Summoner qui est un invocateur ayant certains problèmes psychologiques … J’ai été plutôt déçu de ne pas pouvoir choisir l’attribut masculin/féminin, mais bon on s’en contentera.

Vous voila donc connecté dans ce monde en sell shading plutôt pas mal graphiquement. Tout d’abord j’ai été très étonné du système de quêtes, car en effet dans Zu, pas question de monter de niveau (jusqu’à 200) sans quêtes.
Mais ca ne s’arrête pas là car lorsque vous voyez un nom souligné dans votre quête, vous pouvez clicker dessus pour que votre personnage y aille tout seul. Facile me direz vous, mais cela est utile que lorsque vous êtes afk ou que le pnj est peu loin, car pour vous déplacer vous aurez pas mal de moyens différent
.

zu online igg internet gaming gate mmorpg gratuit jeu en ligne jeux
Le monde de Zu est plutôt original

Vous aurez à votre dispositions des pnj un peu partout, symbolisés par un point rouge sur la map. Ils servent à vous ressuciter lorsque vous tombez au combat, mais également à vous téléporter d’une région à une autre gratuitement, sympa non ? Mais ils servent également à vous envoyer d’un point à un autre à l’aide d’un « riding » à l’image de votre classe, moyennent une petite rétribution. Le swordman sera sur une épée, le Sun warrior sur un dragon …

zu online igg internet gaming gate mmorpg gratuit jeu en ligne jeux
Bienvenue sur le vol de Dragon air-port, veuillez attachez votre ceinture et éteindre vos téléphones portables.

Vous avez enfin pour vous déplacer un dernier mode de transport qui n’est pas en commun, mais qui demeure plus économique, une monture. Une fois lvl 30, vous pourrez obtenir un « pet » définitif qui aura des niveaux tout comme vous. Ces niveaux sont augmentés en cherchant de la nourriture, et une fois niveau 40 vous pourrez monter dessus (pauvre bestiole). Ce sytème de pet est assez important puisqu’il augmente aussi vos capacités, et il possède des « skills » tout comme vous.

zu online igg internet gaming gate mmorpg gratuit jeu en ligne jeux
A une truffe près on était dans le Périgord

Enfin dans Zu, il y a beaucoup de ressemblances avec wow. Tout d’abord le système sonore du jeu (bruit des items, des coups) qui est exactement le même, ainsi que le système de « riding »qui ressemble étrangement aux hyppogriffes, le sytème de monture et pour finir le sytème de talents qui y ressemble beaucoup, avec ses trois branches.
Il se rattrape avec quelques innovations malgré tout comme le pvp, qui est nécessaire afin d’augmenter vos « skills », et de chopper de bons items, ainsi que d’équiper votre pet, le faire upper..

Speedyscout

Laisser un commentaire




GTA V : Sequel of Vice City |
Un nom sur un visage |
TEAM REQUIEM |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pokémonaide
| gtasequel
| Equipe des ZEN